URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Trump, le bourreau de la Palestine, samedi à Paris !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’ex- et prochain président états-unien Donald Trump a annoncé mardi son arrivée samedi 7 décembre à Paris pour assister à la réouverture de la cathédrale Notre-Dame !

Trump, c’est au moins autant sinon plus que Biden, pour ce qui concerne l’obéissance au régime génocidaire israélien et le massacre du peuple palestinien.

Pantin du lobby israélien, bourreau des Palestiniens : ici en compagnie de sa sponsor milliardaire Myriam Adelson

En 2018, lors de son premier mandat, c’est lui qui impose le transfert illégal de l’ambassade des États-Unis de Tel Aviv à Jérusalem, et qui rigole le jour de l’inauguration, alors qu’à quelques dizaines de kilomètres de là, les snipers de Netanyahou assassinent des dizaines de jeunes désarmés dans la bande de Gaza.

Le Trump de 2024 reste, plus que jamais, la marionnette du lobby israélien aux États-Unis, à qui il doit son succès électoral le mois dernier.

La milliardaire américano-israélienne Myriam Adelson, héritière d’une chaîne de casinos, lui a par exemple fait un don de plus de 100 millions de dollars pour sa campagne électorale, à la condition qu’une fois élu, il donne à Netanyahou ou au successeur de celui-ci son blanc-seing pour l’annexion pure et simple de la Cisjordanie. Il ne s’agit pas là d’une rumeur ni d’une « fake news », mais de faits publics assumés par cette bande de brigands.

En attendant, alors qu’il n’était encore que candidat, Trump a publiquement appelé à « liquider » les Palestiniens dans la bande de Gaza.

Idem du côté des parlementaires du Parti Républicain du futur président (qui prendra officiellement ses fonctions en janvier 2025) : quasiment tous mangent à la gamelle du lobby israélien AIPAC, qui peut alors se féliciter d’un bon « retour sur investissement », avec cette succession de lois protégeant les dirigeants israéliens, et réprimant la solidarité avec la Palestine.

Alors, raison de plus pour manifester samedi 7 décembre, à l’initiative d’organisations de jeunesse, à laquelle EuroPalestine participera massivement.

Le parcours déclaré en préfecture pour la manifestation du samedi 7 décembre à Paris est le suivant :
  • Départ 14 heures Place de la République, pour défiler ensuite jusqu’à la Place de la Bastille et arriver Place de la Nation

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: