URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Plus de 300 bombardements israéliens en Syrie en 48 H !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Israël affirme qu’il s’agit d’une occupation « temporaire ». On sait ce que ce mot veut dire pour Israel !

En attendant des ports et aéroports ont été détruits depuis le début de la semaine.

Les conséquences des frappes aériennes israéliennes qui ont ciblé l’aéroport international de Qamishli dans le nord-est de la Syrie :

Ces frappes « sont les plus lourdes de l’histoire de la Syrie », a déclaré le chef de l’Observatoire syrien des droits de l’homme, baséeau Royaume-Uni, Rami Abdel-Rahman..

Et l’armée israélienne est largement sortie de ses hauteurs du Golan pour arriver dans les faubourgs de la capitale syrienne, Damas.

« Les forces israéliennes frappent les faubourgs de Damas alors que le chaos s’empare de la Syrie », rapporte Reuters, citant des sources de sécurité. L’armée israélienne a avancé d’environ 25 kilomètres au sud-ouest de la capitale syrienne de Damas. « , affirme-t-on de même source.

Déclaration du ministère des Affaires étrangères du Qatar :  « Il est inacceptable qu’Israël exploite la situation actuelle en Syrie et viole sa souveraineté. » « Nous condamnons la violation et la saisie de la zone tampon par l’occupation israélienne avec la Syrie. » « Notre message à tous les Syriens est que la souveraineté et l’intégrité territoriale de la Syrie sont désormais la priorité. »

Israel ment … comme d’habitude

Radio de l’armée israélienne : « L’armée opère toujours uniquement dans la zone tampon, située à environ 30 km de Damas. »

CAPJPO-Europalestine

Partagez: