Enième massacre dans le camp de réfugiés de Jabalia cette nuit, avec au minimum 25 habitants d’un immeuble tués, dont au moins 8 enfants. Et encore beaucoup de gens sous les décombres




L’armée des génocidaires a également assassiné une quinzaine de travailleurs du personnel de sécurité humanitaire à l’ouest des villes de Khan Younis et Rafah, alors qu’ils facilitaient l’entrée et le mouvement des camions d’aide via le passage de Karm Abu Salem.
L’hôpital Kamal Adwan dans le Nord de Gaza a à nouveau été pris pour cible.
L’infirmier palestinien Kareem Jaradat a été par un drone de l’occupation qui a ouvert le feu sur lui alors qu’il se dirigeait vers l’hôpital Kamal Adwan à Beit Lahia,

Les bourreaux israéliens ont également tué le Dr Saeed Joudeh, chirurgien orthopédiste, lors d’un raid israélien qui le ciblait alors qu’il se rendait à l’hôpital Al Awda à Tal al-Zaatar dans le camp de réfugiés de Jabalia, au nord de la bande de Gaza.

Les soldats lui ont logé une balle dans la tête, selon le journaliste gazaoui Youssef Fares.
Et pendant ce temps un petit match tranquille entre l’équipe de basket de Nanterre et l’équipe israélienne Hapoel mercredi prochain 18 décembre au Palais des Sports ? INACCEPTABLE !
TOUS A LA MANIFESTATION CE SAMEDI À NANTERRE !
