URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

On aurait aimé vous souhaiter de joyeuses fêtes…

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Mais ce n’est pas possible pendant que les Palestiniens sont tués par centaines sous nos yeux, et qu’Israël a choisi, à son habitude, les fêtes de fin d’année pour redoubler de violence.
Ces dernières 24 H, encore des centaines de victimes, morts ou blessés dans toute la bande de Gaza. Tous les jours des scènes de deuil, de souffrance.

Là, c’est une fillette qui fait ses derniers adieux à son père et à son frère, tragiquement tués lors d’un bombardement israélien dans la ville de Gaza.

Dans le cadre d’une politique d’attaques délibérées et systématiques contre les hôpitaux du nord de la bande de Gaza, les forces israéliennes n’ont cesser d’assiéger et de bombarder les hôpitaux indonésien, Al-Awda et Kamal Adwan, où des centaines de patients sont bloqués dans un siège empêchant l’entrée de fournitures médicales, ni de nourriture.

Plusieurs soignants et malades sont déjà morts ou blessés.

Israël a également frappé dans le centre à Nuseirat et dans le sud à Khan Younès.

L’occupation militaire israélienne a abattu l’enfant palestinienne Buthaina Aziz dans le nord de Gaza.

Un enfant palestinien est tué toutes les heures dans la bande de Gaza assiégée, selon l’UNRWA.

Le Dr Jamal Salha a partagé une vidéo, montrant des balles et des éclats d’obus incrustés dans la tête des enfants, résultant des forces militaires israéliennes lors de l’assaut en cours sur Gaza.

Maison ne vous la montrera pas.

La mobilisation se poursuit. Rejoignez-nous !

Partagez: