Du nord au sud de la bande de Gaza, l’armée israélienne a bombardé intensivement toutes les régions ce jeudi faisant près d’une centaine de morts et un nombre incalculable de blessés, hommes, femmes et enfants compris.

Les membres de la famille font leurs derniers adieux à leurs enfants, brutalement tués lors d’un bombardement israélien à Khan Younes, dans le sud de Gaza.

A al-Mawasi “zone sûre” au sud de Gaza, au moins 12 victimes dont des enfants, ainsi que le chef de la police Mahmoud Salah, et son adjoint Hussam Mustafa Shawan, car Israël ne veut pas l’ordre, mais le chaos total dans la bande de Gaza.


Autre massacre sanglant à Al shati, camp près de Gaza , alors que les Palestiniens revenaient d’une distribution d’aide humanitaire

L’artillerie israélienne a par ailleurs bombardé l’hôpital Al-Awda à Tal Al-Zaatar dans le camp de réfugiés de Jabalia au Nord de Gaza.
L’infirmier Hassan Al-Dabbous est mort des blessures infligées récemment par Israël alors qu’il travaillait à l’hôpital Kamal Adwan .

Le jeune palestinien Jaber Sami Habib a été tué avec sa femme et leurs enfants, Walid et Maria, dans un massacre israélien après avoir ciblé leur maison dans le quartier de Sabra, au sud de la ville de Gaza.


DES SANCTIONS CONTRE ISRAEL !
CAPJPO-Europalestine