URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : des centaines de morts, de blessés, de disparus, et toujours pas de sanctions contre Israël

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Au jour 457 du génocide israélien, 88 morts et 208 blessés ont été recensés en l’espace de 24 H. De nombreuses victimes sont toujours portées disparues, soit ensevelies sous les décombres, soit éparpillées dans les rues, et les équipes de secours et de protection civile ne parviennent pas à les atteindre.

Comme cette femme et cet enfant tués à proximité de la mosquée Al-Omari à Gaza City.

Les jumeaux palestiniens, Mohammed et Hassan Tariq Abdul Aziz, ont été tués par des bombardements israéliens sur le nord de Gaza.

Mohammad Hijazi, écrivain et journaliste, a également été assassiné dans le nord de Gaza.

Au cours du seul mois de décembre, 10 journalistes ont été tués et 84 violations contre la presse ont été signalées. Depuis le début de l’agression israélienne, 202 journalistes ont été tués par les forces d’occupation israéliennes.

Les enfants restent les principales victimes de ce génocide :

 Une mère palestinienne portant ses deux bébés blessés par des éclats d’obus lors d’une frappe aérienne israélienne sur Gaza. 

Cet enfant a perdu sa jambe dans un bombardement israélien sur Gaza City

Un autre bébé palestinien est mort dimanche du froid extrême à Gaza, marquant le huitième enfant à mourir de froid ces dernières nuits, alors que le siège israélien en cours aggrave les conditions hivernales.

Un bombardement massif massive vient de viser à nouveau les tentes des personnes déplacées dans la zone de Mawasi Khan Younis, la zone faussement désignée comme zone de sécurité par l’armée israélienne dans le sud de Gaza.

Les équipes de la défense civile continuent d’extraire les morts et les blessés des décombres d’une maison ciblée par une frappe aérienne israélienne dans le camp d’Al-Bureij, dans le centre de la bande de Gaza.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

C’est vraiment une grosse pression que nous devons exercer pour que ceux qui se rendent complices de ce génocide ne puissent plus le faire !

Et nous devons être plus nombreux pour cela. N’hésitez pas à nous contacter si vous pouvez vous joindre à nos actions : info@europalestine.com

CAPJPO-Europalestine

Partagez: