URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Il y a des personnalités qui ne se laissent pas intimider !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le rappeur Rilès est apparu dans l’émission Quotidien, avec un t-shirt, arborant l’inscription « Free Palestine » en hébreu…

EN ANGLETERRE

Mark Rylance, la star de l’émission « Wolf Hall » de la BBC, s’est joint à la chanteuse Charlotte Church et à l’actrice Juliet Stevenson pour condamner la décision de la police d’interdire une manifestation pro-palestinienne devant le siège de la BBC, Broadcasting House.

Les manifestants avaient prévu de se rassembler à Portland Place, dans le centre de Londres, le samedi 18 janvier, avant de marcher vers Whitehall. Une interdiction a été imposée par la police métropolitaine

Rylance fait partie des plus de 150 personnes et organisations, dont « Liberty », « Amnesty International UK » et Greenpeace, qui ont signé une déclaration condamnant la police métropolitaine pour abus de pouvoir.

EN POLOGNE

« Mon président et mon gouvernement soutiennent les fascistes »

L’artiste polonais Igor Dobrowolski a organisé une manifestation en solo devant le palais présidentiel à Varsovie, dénonçant la déclaration du gouvernement qui permettrait au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou d’assister à des événements dans le pays.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: