Maisons incendiées, explosées, drones sur la population, maisons palestiniennes transformées en bases militaires et évacuation forcée de habitants, l’occupant israélien poursuit ses attaques sur Jénine depuis une semaine, et agresse en plus Tulkarem en Cisjordanie occupée.

A TULKAREM
Un jeune Palestinien, Ramez al-Dumairi, a été tué à la suite du bombardement israélien d’un véhicule dans le camp de Nour Shams, à Tulkarem, en Cisjordanie occupée.

Les forces d’occupation sont déployées dans plusieurs quartiers de Tulkarem et ont envoyé des renforts militaires.
Un bulldozer de l’occupation israélienne déracine des arbres et détruit des propriétés palestiniennes près de l’hôpital Thabet Thabet dans la ville de Tulkarm en Cisjordanie occupée.
Et forcent des familles à évacuer leurs maisons
A JÉRUSALEM
Le New York Times, dépose une protestation auprès de l’armée israélienne concernant l’attaque contre son correspondant, Aaron Boxerman.
Les forces israéliennes ont attaqué samedi soir dernier le frère et le père du prisonnier libéré Ashraf Al-Zughair à Jérusalem. « Lors de la prise d’assaut du domicile du prisonnier libéré Ashraf Al-Zughayr, les forces armées israéliennes ont battu notre correspondant, Aaron Boxerman. Un soldat israélien a utilisé le canon de son fusil pour le frapper à la cage thoracique, lui laissant une large ecchymose. »
CAPJPO-Europalestine