La Société des Prisonniers Palestiniens confirme que deux prisonniers palestiniens de Gaza, Mohammad Sharif al-Asalin et Ibrahim Ashour, sont mystérieusement morts dans les prisons israéliennes.

Pendant l’échange de prisonniers, Israël en libère un certain nombre, en arrête des dizaines d’autres et en tue quelques-uns au passage.

58 détenus palestiniens ont été tués dans les prisons de l’occupation israélienne depuis le 7 octobre 2023, selon la Palestinian Prisoner’s Society (PPS) et la Commission of Detainees and Ex-Detainees Affairs. INACCEPTABLE !
ÉCHANGE DE PRISONNIERS CE JEUDI
Le Hamas a fait savoir qu’il libèrerait ce jeudi trois prisonniers israéliens, deux jeunes femmes et un homme de 80 ans : Arbel Yehud, Agam Berger et Gadi Moses, ainsi que cinq captifs thaïlandais.
En échange, Israel doit libérer le même jour 32 prisonniers palestiniens condamnés à la réclusion à perpétuité, 48 prisonniers condamnés à de lourdes peines, et 30 prisonniers mineurs.
Saviez-vous que la police israélienne a arrêté mercredi 12 habitants de Jérusalem en raison de leur participation à l’accueil du prisonnier libéré Ashraf Zaghir ?

CAPJPO-Europalestine