URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Détruire : la passion israélienne

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

A Tulkarem pour le 3ème jour consécutif, Les forces d’occupation israéliennes ont démoli des maisons et des commerces, des routes et des infrastructures, tandis que toute la population a été forcée de partir du camp de réfugiés, comme à Jénine.

Les forces d’occupation ont bloqué l’entrée de l’hôpital Zakat à Tulkarem : 

 Le gouverneur de Tulkarem, Abdullah Kmeil : « Nous exhortons la communauté internationale à prendre des mesures immédiates pour mettre fin à l’agression israélienne contre les civils du camp de réfugiés de Tulkarem« .

Même chose à Jénine. Israël continue sa destruction systématique et l’ incendie des maisons dans le camp de réfugiés de Jénine pour le neuvième jour consécutif. 

La totalité de la population du camp a déjà été déplacée de force par l’armée israélienne.

ISRAEL COMPTE RESTER DANS LE CAMP DE JÉNINE !

Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a déclaré que l’armée d’occupation israélienne resterait dans le camp de réfugiés de Jénine même après la fin de son opération militaire. 

Katz a affirmé, lors d’une visite au camp, que cette mesure visait à « garantir que le terrorisme ne revienne pas », selon le journal israélien Haaretz. 

Katz dans le camp de Jénine

« Le camp de réfugiés de Jénine ne redeviendra pas ce qu’il était une fois l’opération terminée, les forces de défense israéliennes resteront dans le camp pour garantir que le terrorisme ne revienne pas », a déclaré Katz (sic)

CAPJPO-Europalestine

Partagez: