URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Et pourtant, il n’y a pas de plage en Cisjordanie !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Pour le dix-septième jour consécutif, les forces d’occupation lancent une offensive militaire dans la ville de Jénine et son camp de réfugiés en Cisjordanie occupée, avec des détonations dans des maisons palestiniennes, de nombreuses autres arrestations et la destruction d’infrastructures.

A TAMMUN

Israel poursuit son offensive militaire dans la ville de Tammun, au sud de Tubas en Cisjordanie, pour le cinquième jour consécutif, au milieu d’assauts contre des Palestiniens et leurs maisons, ainsi que la destruction d’infrastructures.

Selon le Bureau des médias des prisonniers, les forces d’occupation israéliennes ont arrêté 55 Palestiniens lors de leur invasion en cours de Tammun,

A AL-FARA’ PRES DE TUBAS

Les bulldozers israéliens rasent les infrastructures et les rues lors de leur agression en cours dans le camp de réfugiés de Fara, au sud de Tubas, en Cisjordanie.

Même chose à Tulkarem

Pour le 11ème jour consécutif, démolissant les bâtiments des résidents après les avoir expulsés de force de leurs maisons.

Les forces d’occupation israéliennes attaquent des maisons palestiniennes dans la ville d’Atil, au nord de Tulkarem.

A NAPLOUSE ET AUTOUR

Les forces d’occupation israéliennes prennent d’assaut la zone de Krom Ashour à Naplouse, quelques heures après avoir fait exploser une maison palestinienne dans la région.

Le Comité populaire du camp d’Al-Far’a a rapporté à QNN : Le camp est assiégé par les forces militaires israéliennes pour le 5e jour consécutif. L’armée israélienne envahit les maisons des Palestiniens, semant le chaos à l’intérieur. Les Palestiniens sont sans eau ni électricité depuis cinq jours. Le pain et la farine sont épuisés, ce qui entraîne un manque de vivres. Les personnes souffrant de maladies chroniques souffrent d’une pénurie de médicaments.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: