URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

L’Israélien David Grovin demande à M6 de réprimer les manifestants anti-normalisation

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

David Govrin chef de la mission diplomatique d’Israël au Maroc, qui a repris son poste récemment après avoir été rappelé pour des accusations d’exploitation et de harcèlement sexuels et d’atteinte à la pudeur sur des femmes marocaines, exige aujourd’hui que le Maroc fasse cesser les manifestations en soutien aux palestiniens.

Govrin a été rappelé en septembre après avoir été accusé d’une série d’incidents de nature sexuelle et financière au sein de la nouvelle mission israélienne à Rabat. Les autorités ont refusé de commenter les résultats de l’enquête.

Le ministère a également enquêté sur une série de problèmes financiers et administratifs, dont la disparition d’un cadeau de grande valeur envoyé par le roi du Maroc à l’occasion de la fête de l’indépendance d’Israël. Ces cadeaux doivent être enregistrés et remis au gouvernement, mais l’objet semble avoir disparu sans qu’aucune trace n’ait été enregistrée.

L’enquête a également porté sur des informations selon lesquelles un homme d’affaires local et leader de la communauté juive, identifié comme Samy Cohen, un ami de Govrin, aurait accueilli plusieurs ministres israéliens, dont Yair Lapid, Ayelet Shaked et Gideon Saar, et aurait organisé des réunions entre eux et des responsables locaux, alors qu’il ne serait en aucune façon officiellement affilié à la mission.

Le « brave home » a repris des couleurs, comme on peut voir, et il demande davantage de répression contre le manifestants anti-normalisation. Mohmammed 6 Ne peut rien refuser à Israël et aux USA qui sont derrière !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: