URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Le gouvernement israélien demande le classement de l’affaire du rabbin génocidaire

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’affaire du Rabbin israélien Eliyahu Mali de Jaffa, qui avait demandé de tuer tous les enfants de Gaza, doit être classée, a demandé le parquet israélien, selon le quotidien israélien Haaretz.

Cela parait logique. Ce dernier n’avait émis que des propos similaires à ceux prononcés tous les jours par les dirigeants israéliens.

Le rabbin Eliyahu Mali, directeur d’une école religieuse juive à Jaffa, a exhorté ses élèves, lors d’un cours donné le 1er mars 2024, à tuer tous les Palestiniens de la bande de Gaza, y compris les nourrissons, les enfants, les femmes et les personnes âgées. 

« La Torah ne permet pas de laisser vivre chaque âme. « Les terroristes d’aujourd’hui sont les enfants du passé», avait-il expliqué.

Certains s’en étaient émus à l ‘époque… Mais il s’agit d’une époque révolue.

CAPJPO-Europalestine

 

Partagez: