Les massacres israéliens se poursuivaient mardi matin dans la bande de Gaza, en toute impunité. Silence radio, malgré plus de 70 Palestiniens sauvagement assassinés ces dernières 24 H, dont une grande majorité d’enfants.

Israël s’est mis à attaquer la région d’Al-Mawasi, où elle avait ordonné aux Palestiniens de Rafah d’aller, tout en tirant sur eux. De nombreuses victimes civiles déplacées, qui se trouvaient dans des tentes, ont été signalées.

VIDÉO :
Scènes tragiques également à l’hôpital baptiste arabe de la ville de Gaza, alors que les familles Abu Akr et Seifi, ont été décimées lors de récentes attaques israéliennes.


VIDÉO :
Multiples victimes, dont une grande majorité d’enfants lors du bombardement de tentes dans la ville d’Hamad à l’ouest de Khan Younès


Mohammed Inshasi a été tué dans ce bombardement avec toute sa famille,sa femme Angham et leurs enfants : Mohamed 10 ans, Ibrahim 13 ans, et Ahmed 7 ans.

L’enfant palestinien Amir Yasser Emran a été tué et plusieurs autres blessés suite à une frappe de drone israélienne sur un garage automobile dans le quartier de Ma’an, à l’est de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.

Plusieurs Palestiniens ont été tués et se trouvent toujours sous les décombres de la maison d’Abou Al-Rous dans le camp de réfugiés d’Al-Bureij


L’aviation israélienne a bombardé plusieurs maisons à Deir al-Balah également dans le centre de la bande de Gaza


Des frappes aériennes israéliennes ont ciblé une centaine de véhicules dans toute la bande de Gaza, prétendant qu’elles avaient servi à des résistants. C’est dans l’une d’elle que que se trouvait le journaliste Hosseim Shabat.



Israël prend également un plaisir sadique à bombarder pendant la rupture du jeune (iftar) en ce mois de ramadan.

CAPJPO-Europalestine