URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les musulmans de Nice se laisseront-ils manipuler par Estrosi en plein génocide à Gaza ?

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Pendant que les Israéliens exterminent femmes, hommes et enfants à Gaza, Christian Estrosi, maire de Nice, invite les musulmans à la rupture du jeûne ce jeudi soir.

Et la prière de l’Aïd se fera dans la salle de spectacle Nikaïa, propriété de la ville, annonce la municipalité.

Honte à ceux qui iront lécher les bottes de ce pro-israélien notoire.

Elu personnalité sioniste de l’année 2014, Estrosi n’a eu de cesse de soutenir Israël même dans les pires abominations que cet Etat commet, colonisation illegale, blocus, crimes de guerre et contre l’humanité. 

Pas ému le moins du monde par le mandat d’arrêt international émis contre Netanyahou, ni par les enquêtes d’Amnesty International et d’ Human Rights Watch qui concluent au génocide, Estrosi n’affiche sur les panneaux publicitaires de Nice que les visages des Israéliens et aucun visage de Palestinien. 

Sans même rappeler la présence des drapeaux israéliens sur la façade de la mairie depuis octobre 2023, que ni le Prefet ni la justice administrative niçoise ne semblent pressés de faire enlever, alors que tout le monde sait qu’un tel pavoisement est illégal.

Estrosi avait affirmé en décembre 2023 que les mamans de Gaza tenaient dans leurs bras de faux bébés en plastique, relayant ainsi la plus abjecte propagande israélienne. 

Et c’est avec ce grand fan de l’occupant israélien que des « musulmans » niçois s’apprêteraient à rompre le jeûne et à prier dans une salle de spectacle de la ville ?

CAPJPO-Europalestine

Partagez: