« Nous sommes prêts à discuter de l’étape finale. Le Hamas déposera les armes, ses dirigeants seront autorisés à quitter Gaza, nous assurerons le contrôle sécuritaire israélien sur la bande de Gaza et le plan d’immigration de Trump sera mis en œuvre. C’est le plan, et nous ne le cacherons pas« , vient de déclarer Netanyahou, le génocidaire, « cher ami et allié indéfectible de la France » .

Le ministre de la Défense Katz nomme le colonel Blitstein à la tête de la Direction pour le déplacement volontaire des résidents de Gaza.

« La Direction coordonnera ses efforts avec les organisations internationales et les ministères pour faciliter le départ volontaire des résidents de Gaza vers des pays tiers. Cela comprend la sécurisation des déplacements, l’établissement de couloirs de transit et la coordination des infrastructures de circulation terrestre, maritime et aérienne », a expliqué Israel Katz, ministre de la guerre, ajoutant qu’Israël est « déterminé à mettre en œuvre la vision de Trump » et a affirmé qu' »au moins 40 % de la population de Gaza souhaitait émigrer ».
Le coup de fil de Macron a beaucoup d’effet comme on peut voir…
Autant que la vie des otages israéliens, dont se moquent bien les dirigeants israéliens

CAPJPO-Europalestine