URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Manifestons tous les jours pour dire stop au génocide à Gaza !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les bombardements incessants d’Israël sur Gaza ont fait 86 morts et 287 blessés parmi les Palestiniens au cours des dernières 24 heures.

Prières pour les nombreux morts et douleur terrible comme chaque matin à Gaza

Le photojournaliste palestinien Yusuf Hassona figurait parmi les victimes des frappes aériennes israéliennes qui ont visé l’école Dar Al-Arqam dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.

Des Palestiniens, avec un équipement limité, tentent de récupérer les corps des victimes toujours coincés sous les décombres de l’école Dar Al-Arqam, rasée hier par les bombardements israéliens dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.

Khalil Ezz El-Din Al-Hayya, un garçon de 8 ans, est décédé tragiquement ce matin des suites de blessures subies lors de l’attaque israélienne meurtrière contre l’école Al-Arqam hier.

Des familles palestiniennes endeuillées ont participé à des prières funéraires pour commémorer leurs proches, tués lors des frappes aériennes israéliennes incessantes qui ont ciblé des immeubles d’habitation et des tentes à l’est de Khan Younès.

L’armée d’occupation israélienne a donné l’ordre aux habitants du quartier de Shujaiya, ainsi que des quartiers d’Al-Jadida, Al-Turkman et Al-Zaytoun, de quitter leurs maisons et de se réfugier dans des abris inconnus.

L’armée israélienne a annoncé vendredi le début d’une invasion terrestre du quartier de Shujayea, au nord de la bande de Gaza, intensifiant ainsi son offensive contre l’enclave palestinienne.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: