Israël a intensifié ses attaques dans toute la bande de Gaza, ciblant les civils et les enfants, commettant des massacres et tuant des dizaines de personnes ce dimanche encore.
Israël a ciblé dimanche matin des enfants avec des tirs d’artillerie alors qu’ils jouaient dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, tuant 11 Palestiniens, dont 9 enfants.

Un père palestinien embrasse le corps de sa fille, tuée dans ce bombardement d’artillerie

MASSACRE AUSSI À KHAN YOUNES
Un enfant fait ses adieux à son cousin tué la nuit dernière lors des bombardements israéliens sur les tentes des personnes déplacées à l’ouest de Khan Younès.

Un massacre a été signalé après qu’une frappe aérienne israélienne a visé un immeuble résidentiel à Deir Al-Balah, au centre de la bande de Gaza, tuant au moins quatre Palestiniens, dont un enfant décapité.
ENCORE DEUX JOURNALISTES ASSASSINÉS
Le photojournaliste palestinien Yusuf Hassona figure parmi les victimes des frappes aériennes israéliennes qui ont visé l’école Dar Al-Arqam, dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza.

« Je m’appelle Islam. J’ai 29 ans. J’ai peur de devenir un simple numéro mentionné dans les médias, tué par une frappe israélienne. »
La journaliste Islam Miqdad a été tuée lors d’une frappe israélienne alors qu’elle espérait retrouver sa fille blessée à l’étranger. Elle est morte avec son fils, Adam, dans les bras. Islam Miqdad

NOUS APPELONS LES FRANCILIENS À NOUS REJOINDRE CE LUNDI 7 AVRIL À 18 H POUR DÉFILER ENSEMBLE A PARTIR DE LA GARE DU NORD (ANGLE DU BOULEVARD MAGENTA)
VAPJPOEuropalestine