A paris nous poursuivons nos manifestations de rue pour interpeller les passants.
Ce mardi soir, nous nous donnons rendez-vous à la Porte de Montreuil (sortie du métro Ligne 9) à 18 H
Lundi et dans la nuit de lundi à Mardi, Israël a poursuivi ses bombardements dans toute la bande de Gaza, tuant femmes, hommes et enfants après avoir détruit la quasi totalité des hôpitaux

ET TOUJOURS LA FAMINE : BLOCAGE DE L’AIDE ALIMENTAIRE DEPUIS LE 2 MARS !

Le chef du Hamas, Taher Al-Nunu, a réitéré lundi que le mouvement était prêt à libérer tous les prisonniers israéliens à Gaza en échange d’un échange sérieux de prisonniers, d’un cessez-le-feu et d’un retrait israélien de l’enclave palestinienne.
Mais Netanyahou et sa clique de fascistes se moquent des otages israéliens, ils veulent continuer le génocide à tout prix, seule chance pour eux de ne pas être éjectés du pouvoir en Israël.
MEURTRES, DÉMOLITIONS ET DÉTENTIONS EN CISJORDANIE
- Malik Ali Al-Hattab a succombé à ses blessures causées par des tirs israéliens plus tôt dans la journée dans le camp de réfugiés d’Al-Jalazone, au nord de Ramallah.
- Un Palestinien âgé de 86 ans a été blessé après avoir été brutalement agressé par des soldats d’occupation israéliens rue Tell, à Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée, selon le Croissant-Rouge palestinien.
- Raids meurtriers dans toutes les villes de Cisjordanie, et blocage des voitures palestiniennes pendant des heures aux checkpoints, quand les routes ne sont pas tout simplement fermées.
- Des colons israéliens ont laissé paître leur bétail ce mardi matin sur des terres agricoles palestiniennes près de la ville de Turmus Ayya, au nord-est de Ramallah.
- Des soldats d’occupation israéliens arrêtent un jeune Palestinien après l’avoir blessé par balle rue Tell, à Naplouse, au nord de la Cisjordanie occupée.

LES FRANCILIENS SE RETROUVENT CE MARDI SOIR À LA PORTE DE MONTREUIL
ET DEMAIN MERCREDI EN SOUTIEN AUX JOURNALISTES PALESTINIENS !

CAPJPO-Europalestine