Le 17 avril est traditionnellement le journée internationale des prisonniers palestiniens.
Cette année plus que jamais, nous nous devons de manifester nombreux contre le sort immonde que leur fait subir Israël, qu’ils soient kidnappés à Jérusalem, en Cisjordanie ou à Gaza.
Ils sont actuellement 10.000 hommes, femmes et enfants à être torturés, affamés, abusés sexuellement, attaqués par des chiens dans les geôles de l’occupant. EXIGEONS LEUR LIBÉRATION !

Ils ré-arrêtent les anciens détenus à peine libérés, comme Qutaiba Azem cette semaine, après une descente à son domicile dans la ville de Sebastia, au nord de Naplouse, en Cisjordanie occupée.

L’occupant a libéré lundi dix prisonniers palestiniens de Gaza. On a pu voir une fois de plus dans quel état critique ils se trouvaient. Ils ont dû être hospitalisés à l’hôpital des Martyrs d’Al-Aqsa, dans le centre de Gaza.

« Les prisonniers palestiniens traversent la phase la plus dangereuse de leur longue histoire de lutte, dans un contexte de politiques vengeresses visant à briser leur volonté et à les isoler de leur peuple et du monde », déclare la société des prisonniers palestiniens.
Pour rappel, 52 Palestiniens sont déjà mort sous la torture !

Nous dénoncerons ensemble ce soir ce qu’Israël fait subir à ces êtres humains de tous âges depuis des décennies.
EXIGEONS AUSSI LA LIBÉRATION DE GEORGES ABDALLAH !
Rendez-vous ce jeudi 17 avril à 18 H, (accueil dès 17 H 30), à la sortie du métro JOURDAIN (ligne 11) pour défiler jusqu’à la République, où nous retrouverons les militants de la campagne pour la libération de Georges Abdallah, et réclamerons avec eux la libération de ce communiste révolutionnaire emprisonné arbitrairement depuis 41 ans en France !!

CAPJPO-Europalestine