URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les USA en force contre Trump

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des dizaines de milliers de manifestants américains sont descendus dans les rues ce week-end : devant la Maison Blanche à Washington D.C. et dans d’autres villes des États-Unis pour protester contre la politique du président Donald Trump en matière d’expulsions, de licenciements au sein du gouvernement et de guerres à Gaza et en Ukraine.

Les manifestations ont eu lieu à New York, Chicago et dans des dizaines d’autres villes, marquant le deuxième jour de manifestations nationales depuis l’arrivée au pouvoir de Trump.

De nombreux manifestants ont brandi des drapeaux palestiniens et porté des keffiehs, scandant « Palestine libre » et exprimant leur solidarité avec les Palestiniens tués lors de la guerre israélienne contre Gaza. Les manifestants portaient également des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : « Les travailleurs doivent avoir le pouvoir », « Pas de royauté », « Arrêtez d’armer Israël » et « respect des procédures ».

A WASHINGTON

Une foule massive de manifestants se rassemble devant la Maison Blanche à Washington DC, exigeant la fin de la guerre en cours que l’administration Trump mène contre la classe ouvrière et la fin du génocide israélien parrainé par les États-Unis à Gaza. 


A CHICAGO

A SAINT LOUIS

Des manifestants ont bravé la pluie et ont défilé à Saint-Louis, dans le Missouri, pour protester contre la répression de la liberté d’expression par l’administration Trump et pour réclamer la libération du militant étudiant emprisonné Mahmoud Khalil. 

CAPJPO-Europalestine

Partagez: