URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Liban, Syrie Yemen : bombardements israélo-américains dans toute la région

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les forces israéliennes n’ont pas fini de bombarder le Liban.

Ces jours-ci le village de Houla, au sud du Liban a été bombardé par l’aviation israélienne.

Selon un déroulement désormais habituel, et en toute impunité, Israël bombarde également de nombreux véhicules libanais

Une frappe de drone israélienne a ainsi touché un véhicule dans la ville de Kaouthariyet El Saiyad, au sud du Liban, autre violation de l’accord de cessez-le-feu avec le pays.

Et un Libanais a été tué et un autre blessé lors d’une frappe de drone israélienne visant un véhicule à la périphérie de la ville de Rmaych, au sud du Liban.

De même, dans la ville de Hanine, au sud du Liban, tuant un Libanais et en blessant un autre.

SYRIE

En Syrie, des équipes de secours et des habitants ont récupéré les corps de plusieurs victimes tuées lors d’une frappe aérienne israélienne ciblant les zones rurales de Daraa, dans le sud de la Syrie.

Pendant ce temps, le journaliste israélien Amit Segal publie des photos de lui à l’intérieur de la Syrie et déclare : « Je voyage en Syrie sans visa. »

Les USA continuent à bombarder le Yemen

Trois tués et 4 blessés dans une agression américaine impliquant plus de 29 frappes aériennes sur Sanaa, Amran et Marib, selon des sources yéménites.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: