Dans une déclaration commune, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni ont appelé Israël à respecter le droit international en autorisant le libre passage de l’aide humanitaire à Gaza.
« L’aide humanitaire ne doit jamais être utilisée comme un instrument politique et le territoire palestinien ne doit être ni réduit ni soumis à une quelconque évolution démographique », ont déclaré les ministres des Affaires étrangères des trois pays.
ON NOUS PREND POUR DES C….
Comme c’est gentil de formuler une telle demande à la clique de fascistes au pouvoir en Israël. En Quelque sorte, nos dirigeants s’adressent à leur « humanité » ?
Et ce rappel du droit international est malvenu de la part de ceux qui ont annoncé, comme Macron, qu’il le violerait, en accordant une immunité à Netanyahou malgré le mandat d’arrêt lancé contre lui par la Cour Pénale Internationale.
POURQUOI CES DIRIGEANTS NE PRENNENT-ILS PAS CONTRE ISRAEL LES MÊMES SANCTIONS QUE CONTRE LA RUSSIE ?

Le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, leurs a répondu en annonçant qu’il quitterait le gouvernement si Israël reprenait l’aide humanitaire à la bande de Gaza, qu’Israël bloque depuis le 2 mars.
Pourquoi des politiciens israéliens sans scrupules, qui savent qu’ils seront éjectés si le génocide venait à s’arrêter, et qui n’ont même pas pitié des otages israéliens, prendraient-ils en compte les « demandes » de Macron & Co ?

CAPJPO-Europalestine