URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Nouveau carnage israélien à Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Toute la journée, toute la nuit, du nord au sud de la bande de Gaza encore des dizaines de morts et davantage de blessés, dont une majorité d’enfants, assassinés par Israël avec les bombes américaines, dans des tentes ou des immeubles déjà délabrés

Les corps des victimes, principalement des enfants, s’entassent à l’hôpital indonésien du nord de Gaza, après les bombardements israéliens de ce jeudi.

Le journaliste palestinien Saeed Amin Abu Hassanein a été tué dans sa tente, ainsi que sa femme Asmaa et leur fille Sarah, à Deir Al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza. Abu Hassanein a cons

acré près de 20 ans à la radio Al-Aqsa, spécialisée dans l’ingénierie audio et le mixage radio. Israël cible systématiquement les journalistes, faisant de ce génocide le plus meurtrier pour les voix de la vérité et les professionnels des médias au monde depuis 30 ans, avec au moins 212 journalistes tués depuis son début.

Un bombardement israélien a coûté la vie à deux jeunes frères, Issam et Siwar, ainsi qu’à leur mère, à leur domicile dans le sud de la bande de Gaza la nuit dernière.

Le détenu palestinien libéré Ali Al-Sarafiti, ainsi que sa femme et leurs quatre enfants, ont été tués alors que leur domicile, dans le quartier de Sheikh Radwan, au nord de la ville de Gaza, était vidé.

Selon le dernier bilan, cinq Palestiniens ont été tués près du complexe médical Al-Sahaba, dans la ville de Gaza.

Les Palestiniens pleurent leurs proches tués dans plusieurs quartiers de Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.

Un autre massacre a été signalé visant un immeuble résidentiel abritant des familles palestiniennes déplacées dans la ville de Jabalia, au nord de la bande de Gaza. Les premiers rapports confirment qu’au moins huit Palestiniens, dont des enfants, ont été tués et plusieurs blessés.

L’enfant palestinien Ali Faraj Faraj, qui a été projeté sur le toit d’une maison près de la sienne, a perdu son père et ses cinq sœurs dans un bombardement israélien jeudi.

Selon des sources médicales citées par Al Jazeera, au moins 44 Palestiniens ont été tués dans les attaques israéliennes en cours à Gaza en l’espace de 18 H, et plus du double de blessés.

Jusqu’à quand nos dirigeants vont laisser massacrer ces enfants, ces êtres humains, sans lever le petit doigt ? Honte à eux !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: