URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

La défense aérienne des génocidaires prise en défaut à l’aéroport de Tel-Aviv

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les super-technologies israélo-américaines, championnes du monde pour assassiner des dizaines de milliers d’enfants palestiniens, n’ont rien pu faire dimanche contre un missile lancé du Yemen, qui a frappé l’aéroport principal du pays.

Le projectile a creusé un cratère de plusieurs dizaines de mètres de diamètre

L’engin a explosé à proximité du Terminal 3, le plus fréquenté de l’aéroport Ben-Gourion, faisant une demi-douzaine de blessés selon les autorités israéliennes.

Surtout, l’incident a rapidement été suivi par la suspension de la desserte d’Israël, pour des durées variables, par un très grand nombre de compagnies aériennes (Air France, United Airlines, les compagnies du groupe Lufthansa, British Airways, etc.), tandis qu’un vol d’Air India, en route pour Tel Aviv, a carrément fait demi-tour.

Le gouvernement Ansa Allah dit des « Houthis » a revendiqué le tir, en tant qu’action de solidarité avec le peuple palestinien martyr abandonné au génocide par toutes les « grandes » puissances. Les dirigeants Houthis ont répété qu’ils ne cesseraient leurs tirs, en Mer Rouge contre des navires alliés à Israël, ou directement vers le territoire israélien, que lorsque Israël cesserait son agression du peuple palestinien.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: