URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël annonce l’occupation de Gaza, et l’enrôlement de 25.000 soldats, y compris à partir de 16 ans

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Netanyahou et son cabinet de guerre ont approuvé l’extension du génocide à Gaza, le criminel de guerre au pouvoir ayant déclaré, selon des informations israéliennes, que l’invasion prochaine de Gaza passerait d’une stratégie de raids à une occupation de territoire qui resterait sous contrôle militaire.

Netanyahou a ajouté qu’il travaillait toujours à la mise en œuvre du plan proposé par le président américain Donald Trump visant à « expulser » les Palestiniens de Gaza. Il a également mentionné que des discussions étaient en cours avec plusieurs pays.

Lors de l’annonce du nouveau plan israélien d’invasion et d’occupation de Gaza, la porte-parole de l’armée israélienne, Effie Defrin, a déclaré qu’Israël cherchait désormais à recruter toute personne âgée de plus de 16 ans et prévoyait d’enrôler 24 000 nouveaux soldats.

Le ministre fasciste Itamar Ben Gvir, s’exprimant sur la radio Kan Bet, a balayé les inquiétudes suscitées par les déclarations précédentes de Trump en faveur de l’aide à Gaza, déclarant : « Les nazis ne devraient pas recevoir de nourriture… leurs réserves alimentaires devraient être bombardées. Les nazis n’ont pas besoin d’électricité… tous leurs générateurs devraient être bombardés. »

Ben Gvir a insisté sur le fait que Trump plaisantait simplement lorsqu’il a suggéré d’autoriser l’aide humanitaire à Gaza.

L’autre terroriste au pouvoir, Bezalel Smotrich, a déclaré qu’Israël ne se retirerait pas de Gaza, même si un nouvel accord était conclu pour libérer les prisonniers israéliens. « Nous allons enfin occuper la bande de Gaza », a-t-il déclaré.

POURSUITE DU CARNAGE EN TOUTE IMPUNITÉ

Sur le terrain, les massacres se multiplient dans toute la bande Gaza avec plus de 65 morts lundi, dont 15 d’un coup dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, 19 dans le quartier d’Alkarama et une maison dans le nord-ouest de Gaza, et 9 lors d’un bombardement israélien visant le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza.

Dix-sept Palestiniens, dont 3 enfant ont été assassinés par un bombardement israélien à Khan Younès. Et 10 autres dans le quartier de Shujayya à l’Est de Gaza ville.

Cela sans compter plus d’une centaine de blessés et de disparus.

Des avions israéliens bombardent aussi des zones résidentielles et un entrepôt agricole dans le quartier de Qezan al-Najjar, au sud de Khan Younis.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: