Nous appelons, tout comme les députés de LFI, à l’interdiction du concert du chanteur israélien génocidaire Eyal Golan, le 20 mai au Dôme de Paris.

Comment le gouvernement français peut-il accueillir dans la capitale un homme qui a appelé à ce qu’il ne reste plus « âme qui vive » à Gaza ?
Un chanteur contesté, y compris en Israël, où il fait l’objet de plaintes pour abus sexuels, et où plusieurs de ses concerts ont été déprogrammés.
Son concert doit en outre servir à financer l’armée génocidaire. Il est en effet organisé par la section française du Magen David Adom, une organisation qui, à la différence des différentes sociétés de Croix-Rouge et Croissant-Rouge dans le reste du monde, fait officiellement partie de l’armée israélienne. (https://europalestine.com/2025/05/12/le-concert-deyal-golan-sert-a-financer-larmee-genocidaire/)
Nous appelons à un rassemblement de protestation contre sa venue, ce jeudi 15 mai entre midi et 14 H devant le ministère de la Culture, place du Palais Royal.
La ministre Rachida Dati ne peut confondre culture et appel à la haine, et à la violence.
Même si vous ne pouvez que passer 20 minutes lors de votre pause déjeuner, rejoignez-nous pour dire « PAS DE GÉNOCIDAIRES DANS NOS SALLES DE CONCERT » !
CAPJPO-Europalestine