URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Au secours ! C’est la terreur absolue à Gaza

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

C’est l’enfer dans tout Gaza. Israël a intensifié ses bombardements partout, annonçant « une dernière phase avant l’installation par des divisions terrestres » pour s’approprier la bande de Gaza. Plus d’une centaine de morts vendredi et 250 en 36 h. Des centaines de blessés. Des corps sans vie partout, sans compter les blessés impossibles à soigner, et les Palestiniens sous les décombres impossibles, à secourir.

Les Palestiniens n’ont plus le temps d’enterrer leurs morts. Ils sont bombardés partout, sur les routes en fuyant, dans leurs abris délabrés, leurs tentes ou à l’intérieur des hôpitaux.

Des dizaines de corps sont éparpillés dans la cour de l’hôpital indonésien dans le nord de Gaza après une nuit sanglante menée par les avions de guerre israéliens dans la région.

L’armée des fascistes procède à des enlèvements de civils dans leurs abris de fortune.

L’armée israélienne largue des tracts dans le Nord exigeant un déplacement de la population, mais où ? Il n’y a aucune zone épargnée par les bombardements sauvages de l’occupant fasciste.

Des familles entières sont effacées de la carte.

Un travailleur de la Défense civile raconte le massacre de la famille Al-Zainati après que des avions de guerre israéliens ont ciblé leur maison, enterrant toute la famille sous les décombres du camp de réfugiés de Jabalia, dans le nord de Gaza, à minuit.

LE MENSONGE DE TRUMP

Il est clair que Trump et son envoyé Steve Witkoff ont trompé le Hamas et ont menti en affirmant que s’il libérait l’otage américano-israélien, les USA feraient pression sur Israël pour l’arrêt du génocide et l’entrée de l’aide humanitaire.

Trump dès le lendemain de la libération d’Eden Alexander autorisait Israël a exterminer de plus belle.

Notre mobilisation ce samedi pour la marche Nakba doit être massive !

Rendez-vous Gare du Nord à 14 H, Place de Roubaix, à l’angle du Bd Magenta.

AVERTISSEMENT

Mais après cette marche, si Macron ne prend aucune sanction contre Israël, nous devons nous coordonner pour organiser une action populaire forte.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: