Quelques exemples de massacres dans toutes la bande de Gaza ce dimanche, avec 144 Palestiniens, dont 45 enfants tués en une seule journée.
Sept Palestiniens ont été tués lors du massacre perpétré par Israël contre un groupe de Palestiniens qui s’apprêtaient à creuser un puits près d’une école du quartier de Saftawi, au nord de la bande de Gaza.

Un enfant palestinien a été tué et trois Palestiniens ont été blessés lors d’une frappe aérienne israélienne qui a touché une tente abritant des Palestiniens déplacés dans le quartier d’al-Mawasi à Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.


Plusieurs Palestiniens ont été blessés lors d’un bombardement visant une maison près de Hamad City, au nord-ouest de Khan Younès, dans le sud de Gaza.

Des Palestiniens inspectent les lieux après un bombardement sur la cour de l’hôpital des Martyrs d’Al-Aqsa à Deir Al-Balah, dans le centre de Gaza, qui a fait plusieurs victimes.


L’armée israélienne concentre ses attaques sur les hôpitaux et leurs environs afin de maximiser le nombre de victimes, dont des journalistes Selon le dernier bilan, au moins neuf Palestiniens ont été tués et d’autres blessés, dont des enfants.


CAPJPO-Europalestine