URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Des milices de colons armés et déchaînés ont attaqué une fois de plus la ville d’ Al-Mughayyir, et y ont provoqué des incendies mardi.

Ils ont également agressé le journaliste Issam Rimawi alors qu’il couvrait leur attaque. Il a été hospitalisé, grièvement blessé.

Attaque du village de Qaryut, au sud de Naplouse. Des habitants tentent d’éteindre les incendies allumés par les milices des colons israélien

Des soldats d’occupation israéliens arrêtent les employés après avoir attaqué, saccagé et fermé de force les bureaux de change dans plusieurs villes, comme Al-Khaleej dans le centre d’Hébron, Naplouse, Tubas, Bethléem, Hébron, Ramallah, Tulkarem et Qalqilya.

Un officier de l’armée israélienne célèbre le meurtre réussi d’un jeune Palestinien, Mahmoud Al-Kharraz, par son collègue mardi à Naplouse.

Mardi, des milices de colons israéliens se sont par ailleurs infiltrées dans le village de Rammoun, à l’est de Ramallah, en Cisjordanie occupée, incendiant des véhicules en stationnement et gravant des graffitis anti-palestiniens sur les murs.
PENDANT CE TEMPS, NOS GOUVERNANTS NE DÉFENDENT MÊME PAS LE PROCUREUR GÉNÉRAL DE LA CPI ATTAQUÉ PAR ISRAEL ET LES USA !
CAPJPO-Europalestine