URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israel introduirait de la drogue dans les sacs de farine à Gaza !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Récemment, un médicament appelé oxycodone 80 mg a été découvert dans les sacs de farine distribués par les centres israélo-américains à Gaza. Il s’agit d’un traitement utilisé pour traiter les douleurs intenses chez les patients atteints de cancer et après des interventions chirurgicales majeures

« En tant que pharmacien, écrit sur X Omar Hamad, pharmacien de Gaza, ce médicament appartient à la famille des opioïdes et il agit sur des récepteurs spécifiques du système nerveux, provoquant une forte dépendance, une diminution du rythme cardiaque, une altération de la conscience et une dangereuse dépression respiratoire.« 

 » Ses effets secondaires sont nombreux et peuvent transformer une personne en quelque chose de méconnaissable, une ombre de ce qu’elle était.

Il a également été révélé que le médicament est non seulement caché dans des sacs de farine, mais que la farine elle-même semble y être mélangée. Ils sont passés maîtres dans l’art d’engourdir nos esprits, de déformer nos perceptions et d’utiliser tous les moyens possibles pour effacer notre conscience collective et nous monter les uns contre les autres. »

L’ingestion de ce médicament entraîne aussi une diminution de la pression artérielle et du flux sanguin, et donc une défaillance d’un organe, d’une diminution du niveau de conscience et d’hallucinations.

On attend des explications concernant ces alertes données par un médecin et un pharmacien palestiniens de Gaza sur les réseaux.

On ne les aura sans doute jamais. Car qui va les exiger d’Israël ? C’est grave.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: