Plus de 100 Palestiniens ont été assassinés par Israël ce lundi et beaucoup d’autres blessés, dans toute la bande de Gaza.

En plus de la cafétéria de la plage de Gaza où 33 personnes ont été tuées et beaucoup d’autres sont dans un état critique, alors que les h^pitaux sont démunis, l’armée israélienne a bombardé de multiples autres lieux ce lundi, sans doute parce que Trump a osé parlé de paix.
Des avions israéliens ont bombardeé une tente abritant des Palestiniens déplacés dans la cour de l’hôpital Shuhada al-Aqsa à Deir al-Balah, au centre de la bande de Gaza.

Au moins dix Palestiniens auraient été tués et des dizaines d’autres blessés lors du nouveau massacre israélien visant des Palestiniens en quête d’aide humanitaire près d’un centre de distribution présumé, rue Al-Tineh, à Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.



Un autre bombardement israélien a frappé l’école Al-Falah, qui abritait des Palestiniens déplacés dans le quartier d’Al-Zaytoun, à Gaza.



Rien qu’au mois de juin, les fascistes israéliens ont ciblé plus de 11 abris de familles déplacées dont de nombreuses tentes.

Les escadrons de la mort ont par ailleurs arrêté plus de 20 Palestiniens affamés qui attendaient de l’aide à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
Qu’attendent les autres pays européens pour suivre le Premier ministre espagnol qui a appelé à suspendre immédiatement l’accord d’association avec Israël. « Il est absurde d’imposer 17 paquets de sanctions à la Russie sans faire de même avec Israël », a-t-il souligné


CAPJPO-Europalestine