L’association JURDI (Juristes pour le Respect du Droit International) a saisi un juge administratif afin de suspendre la livraison de fret militaire à Elbit Systems, le plus grand fabricant d’armes privé d’Israël.

Le groupe d’avocats et de juristes français a déclaré avoir déposé une requête urgente auprès du tribunal administratif de Montreuil (France) afin de suspendre le fret militaire transitant par l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, et destiné à Elbit Systems, en provenance de la société suédoise Swebor Stal Svenska AB.
Et d’ajouter : « Autoriser le transit incontrôlé de véhicules blindés destinés à Elbit Systems équivaudrait à faciliter, depuis le territoire français, la commission de crimes internationaux déjà dénoncés par la Cour internationale de justice et la Cour pénale internationale. »
Et l’avion de Netanyahou survole la France !
Les données radar montrent que l’avion de Netanyahou a survolé la Grèce, l’Italie et la France en route vers les États-Unis.

En tant que membres de la CPI, ces pays sont tenus d’honorer les mandats d’arrêt émis contre le dirigeant de l’occupation israélienne, mais ils ont choisi de protéger les génocidaires.


CE MARDI À 18 H 30 AU MÉTRO BELLEVILLE
CAPJPO-Europalestine