Alors que la famine provoquée par Israël fait des ravages à Gaza, tandis que les médias nous parlent de « malnutrition » comme s’ils s’agissait d’une catastrophe naturelle, Israel et les colons israéliens bloquent toujours des camions.

Les colons israéliens, qui aident leur gouvernement génocidaire, bloquent les camions d’aide qui se dirigent vers Gaza au point de passage du pont Allenby avec la Jordanie.

L’UNRWA FAIT SAVOIR QU’IL Y A DANS SES CAMIONS DE QUOI NOURRIR TOUTE LA POPULATION DE GAZA PENDANT 3 MOIS, MAIS ILS SONT BLOQUÉS PAR ISRAEL :

ET PENDANT QUE LES SOUPES POPULAIRES NE PEUVENT RÉPONDRE A LA DEMANDE


les États-Unis s’apprêtent à détruire près de 500 tonnes de rations alimentaires d’urgence stockées à Dubaï en raison du gel des aides de l’USAID.
Ces biscuits enrichis, d’une valeur de près de 800 000 dollars et capables de nourrir 27 000 personnes souffrant de malnutrition pendant un mois, n’ont pas été réacheminés vers des zones de crise comme Gaza
Et nous, qu’est-ce qu’on attend pour bloquer la vente des produits exportés par Israël et les entreprises connues pour leur complicité avec le génocide ?
CAPJPO-Europalestine