URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Macron : assez de gesticulations !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Macron annonce à nouveau qu’il va reconnaître un Etat palestinien. Après avoir parlé de le faire en juin, il a repoussé la date à septembre, attendant sans doute que tous les Gazaouis soient morts ou déportés pour passer à l’acte.

Mais quel acte ? L’application par la France des résolutions de l’ONU qu’elle a signées depuis des décennies sans les respecter ? Après avoir laisser sans broncher s’installer 800.000 colons illégaux en Cisjordanie et à Jérusalem, qui ont pris plus de 89% du territoire de la Palestine ?

Pire. Après avoir laissé ces colons exporter en France le produit des terres et de l’eau volées aux Palestiniens, en leur faisant même cadeau des droits de douane ! Et cela continue !

Et il va se mettre où cet Etat palestinien, dont Israël n’a jamais voulu, pas plus que d’un seul Etat avec les mêmes droits pour tous ?

Macron va-t-il faire dégager les 800.000 colons israéliens qui pourrissent la vie des Palestiniens, pour que ces derniers jouissent ne serait-ce que de 22 % de leur territoire ? On en doute fort…

En fait, c’est une annonce bidon, par laquelle Macron se dispense une fois de plus de prendre la moindre sanction contre Israël.

Pendant qu’il va se faire bronzer, Israël peut continuer à génocider les Palestiniens, et à annexer l’ensemble de la Cisjordanie comme vient de le voter le parlement israélien.

Les dirigeants Israéliens poussent des crient d’orfraies, car rien que le mot Palestine les insupportent. Mais ils savent bien que tout cela n’est que du vent. Et c’est pour cela qu’ils poursuivent leur objectif : l’extermination et la déportation du peuple palestinien.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: