URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Le Liban et les Libanais attaqués tous les jours par Israël

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les médias sont forts « discrets » sur le sujet, mais il ne se passe pas un sel jour sans qu’ Israël agresse le Liban et notamment sa région sud.

Le Libanais Haitham Mohammed Idrees a été tué mardi matin par un drone israélien qui a touché une moto à Bint Jbeil, au sud du Liban.

Lundi, les forces d’occupation israéliennes ont envahi la ville de Kafr Kila, au sud du Liban, et ont fait exploser un petit bulldozer.

Après leur retrait, elles ont utilisé un drone pour larguer des tracts incitant à la haine, affirmant que le bulldozer travaillait pour le Hezbollah.

Un couple libanais, Jaafar Hejazi et Rashida Babari, a été tragiquement tué la semaine dernière, lors d’un bombardement israélien sur leur maison dans le village de Qabrikha, au sud du Liban.

Le Libanais, Mohammed Abduallah Al-Hadi, a été tué lors par un drone israélien sur le toit d’un immeuble résidentiel à Al-Khiam, au sud du Liban, alors qu’il travaillait dans la plomberie.

Le même jour l’armée d’occupation a fait exploser deux bulldozers qui déblayaient les décombres de maisons détruites dans le village de Meiss El-Jabal, au sud du Liban.

Des tirs d’artillerie israéliens ont également frappé les environs de Chebaa, au sud du Liban.

A signaler aussi deux frappes de drones israéliens sur la ville de Yohmor, dans le district de Nabatieh, au sud du Liban.

Selon les médias libanais, Israël cible la plaine de Khiyam, au sud du Liban, avec des obus éclairants pour tenter d’allumer des incendies.

Un Syrien aurait été tué drone israélienne qui a visé un immeuble résidentiel aux abords d’Al-Khiam

De toutes façons, le Liban n’existe plus sur les cartes d’Israël, que montrent désormais les dirigeants du régime qui veut s’approprier toute la région… pour se protéger, bien entendu !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: