URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Ne croyez pas les médias : Israël continue à tuer et à affamer es Palestiniens ! Mobilisation !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Depuis que l’armée israélienne a annoncé une prétendue « trêve tactique » dans plusieurs zones de la bande de Gaza, elle a tué 32 demandeurs d’aide, bombardé un appartement et décimé une famille dans une zone censée être couverte par la trêve.

Malgré la prétendue « pause tactique » d’Israël dans les zones de distribution de l’aide, un père parti chercher de la farine est revenu en portant le corps de son fils, abattu par les forces israéliennes près d’un des prétendus sites de distribution d’aide dans le nord de Gaza.

Plusieurs Palestiniens ont été tués et d’autres blessés, principalement des enfants, après que les forces d’occupation israéliennes ont bombardé deux maisons et une tente de déplacés à Al-Mawasi, à l’ouest de Khan Younès.

Les forces d’occupation israéliennes ont commis un nouveau massacre contre des civils affamés après avoir bombardé tôt lundi matin une maison dans le quartier japonais, à l’ouest de la ville de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

Dimanche, seuls 73 camions d’aide ont été autorisés à entrer dans la bande de Gaza, malgré les promesses mondiales de centaines de camions. Et la plupart des camions ont été pillés avant d’atteindre les centres de distribution, sous la surveillance étroite de drones israéliens.

L’Égypte continue de rediriger les camions d’aide humanitaire vers Israël au lieu de les autoriser à entrer directement par le point de passage de Rafah.

L’occupation persiste à entraver l’accès de l’aide à Gaza, détournant certaines cargaisons vers des itinéraires où elles sont volées avant d’atteindre les entrepôts des organisations internationales. La fermeture continue du point de passage de Rafah et l’absence d’entrée directe de l’aide dans la bande de Gaza aggravent la famine et conduisent à une catastrophe humanitaire.

MOBILISATION A PARIS CE LUNDI SOIR !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: