URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : une suite d’atrocités sans nom… sauf celui de génocide

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’aviation israélienne a frappé l’hôpital Al-Aqsa de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Gaza, faisant des morts et plusieurs blessés parmi les Palestiniens, selon des sources locales.


Les funérailles de Sufyan Hamdan, membre de la Défense civile palestinienne, ont eu lieu samedi

Sufyan Hamdan avait été blessé lors d’une opération de sauvetage qu’il menait à Khan Younès

Le Projet Personnes Vulnérables rapporte qu’un bombardement israélien a détruit délibérément son entrepôt d’aide humanitaire dans le nord de Gaza, tuant deux travailleurs humanitaires et détruisant des fournitures essentielles destinées à nourrir des familles affamées.

Israël a ainsi détruit du lait maternisé, des légumes, du riz, de l’huile et du bois de chauffage pour cuisiner

Malgré les dégâts, l’organisation reste déterminée à poursuivre sa mission et s’engage à continuer de nourrir les populations affamées de Gaza.

Un drone israélien cible une petite fille alors qu’elle transportait de l’eau pour sa famille à Jabalia, dans le nord de Gaza

drone cible petite fille.jpeg

Israel fait exploser massivement des robots piégés dans les immeubles du centre et du nord de Khan Younès, au sud de la bande de Gaza.

Ali Hammam Hassan, âgé de quatre ans, a succombé aux blessures subies lorsque les forces d’occupation israéliennes ont frappé sa maison familiale à Deir al-Balah, au centre de Gaza, il y a quelques jours.

CAPJPO-Europalestiine

Partagez: