URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Smotrich s’assure que les déclarations de Macron & Co sur l’Etat palestinien resteront des palabres…

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le ministre terroriste des Finances, Bezalel Smotrich, a approuvé le projet de construction de 3 401 colonies qui sépareraient la partie orientale de Jérusalem occupée de la Cisjordanie occupée, dans le but d’imposer la souveraineté israélienne sur les villes palestiniennes.

Ce colon fasciste au pouvoir en Israël a déclaré que ces projets étaient soutenus par Netanyahou et les États-Unis. Les autorités d’occupation israéliennes ont annoncé jeudi le lancement de six appels d’offres pour la construction de plus de 4 000 logements dans les colonies en Cisjordanie occupée, dont environ 3 300 dans le cadre du projet « E1 » près de Jérusalem et plus de 700 dans le cadre de l’extension d’« Ariel Ouest » à Salfit.

Il a annoncé qu’après « des décennies de pressions et de gels internationaux », Israël relie la grosse colonie de Maale Adumim à Jérusalem pour enterrer l’idée d’un État palestinien.

Pendant ce temps les agressions de Palestiniens se poursuivent.Ainsi, samedi, des milices armées de colons israéliens ont lancé une violente attaque contre le village palestinien de Susya, dans la région de Masafer Yatta, au sud d’Hébron occupée.

Des témoins rapportent que les colons ont agressé physiquement des habitants palestiniens non armés, blessant plusieurs personnes, dont le Palestinien âgé Khader al-Nawaj’a et son épouse.

Macron ne va prendre de sanctions pour si peu…

CAPJPO-Europalestine


Google

Partagez: