La députée républicaine Marjorie Taylor Greene a dénoncé l’influence d’Israël sur les États-Unis après la libération sans conditions ni surveillance d’un haut responsable israélien accusé d’avoir cherché à commettre des actes sexuels avec une mineure, lui permettant ainsi de fuir en Israël.

Selon un rapport de police, obtenu pour la première fois par le podcast Breaking Points, les autorités affirment qu’Alexandrovitch a eu des contacts sexuels sur deux plateformes en ligne et par SMS avec un agent infiltré se faisant passer pour une jeune fille de 15 ans.
Sa fuite a été facilitée par l’avocate d’origine Israélienne Sigal Chatta, nommée par Trump procureure par intérim pour le Nevada, après avoir couvert le pédophile israélien .
Plus de 100 juges ont signé une lettre s’opposant à la nomination par le président Trump de Sigal Chatta à ce poste. En vain, apparemment.

La députée républicaine américaine Marjorie Taylor Greene a établi un contraste entre la libération de Tom Artiom Alexandrovich et l’interdiction faite aux enfants palestiniens de Gaza d’entrer aux États-Unis pour y recevoir des soins médicaux.

Une fuite du ministère israélien de la Justice révèle plus de 2 100 demandes juridiques internationales ont été ignorées ou retardées, notamment des dossiers d’extradition américains pour des suspects d’abus sexuels sur mineurs.
Cerise sur le gâteau : représailles pour ceux qui enquêtent sur ce sujet
Le journaliste britannique Shaun King a confirmé qu’au cours des dernières 24 heures, tous les comptes de réseaux sociaux et l’ordinateur portable de sa femme, lanceuse d’alerte et directrice d’école, ont été compromis, malgré l’activation de l’authentification à deux facteurs. Cette cyberintrusion est survenue après que ce journaliste a commencé à documenter le scandale impliquant le responsable israélien de la cybersécurité Tom Alexandrovich, arrêté à Las Vegas pour avoir attiré une mineure à des fins sexuelles et renvoyé plus tard en Israël.
CAPJPO-Europalestine