URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Arrêtez les génocidaires !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Israël a intensifié ses attaques sur la ville de Gaza, les habitants décrivant une « nuit d’enfer » alors que les forces israéliennes progressent plus profondément dans la zone dans le cadre d’un plan déclaré visant à l’occuper et à déplacer de force environ un million de personnes. 

Les frappes terrestres, maritimes et aériennes israéliennes intensives dégagent des fumées toxiques, provoquant des brûlures nasales et des difficultés respiratoires chez les civils palestiniens de la ville de Gaza. 

Une colonne de fumée est vue de loin après un bombardement israélien meurtrier  sur la ville de Jabalia, au nord de Gaza

L’armée intensifie fait exploser des engins robotisés piégés dans des zones résidentielles contenant de grandes quantités d’explosifs, causant d’importants dégâts aux bâtiments et à la vie civile.

Médecins Sans Frontières : « Les forces israéliennes intensifient leurs attaques dans la ville de Gaza. Les frappes aériennes continues forcent les civils, y compris notre personnel, à fuir à nouveau. Nous avons soigné un grand nombre de patients cette semaine, alors que les populations fuyaient les zones récemment bombardées. « 

L’UNRWA : « Près de 90 % de la bande de Gaza est désormais sous contrôle militaire israélien, sous ordre d’évacuation, ou les deux, confinant les familles dans des zones de plus en plus restreintes et surpeuplées.« 

CAPJPO-Europalestine

.

Partagez: