URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

La famine : c’est maintenant à Gaza, et les gouvernants laissent faire !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Ces derniers jours, le nombre de décès dus à la faim a augmenté dans la bande de Gaza. La crainte d’une mortalité massive due à la famine et à la malnutrition est croissante, indique le Directeur de l’hôpital Shifa

Parmi de nombreux autres enfants, Asia Abu Eida, une petite fille, vient d’être déclarée morte des suites de la famine et de la malnutrition sévère dans la bande de Gaza, en raison du blocus total imposé par Israël sur le territoire.

Les boîtes d’aide humanitaire larguées par avion tombent directement sur les tentes des familles déplacées dans le sud de Gaza, les détruisant.

Les Palestiniens qui font la queue aux soupes populaires sont de lus en plus exangues et épuisés

Voici à quoi ressemble actuellement un médecin anesthésiste palestinien, qui a perdu beaucoup de poids à cause de la campagne de famine imposée par Israël. Certains médecins sont même contraints de parcourir de longues distances à pied pour se rendre à l’hôpital ; à leur arrivée, épuisés, ils poursuivent néanmoins leur travail humanitaire.

Ahmad Al Batniji, un patient cœliaque, est décédé ce matin alors qu’il cherchait un traitement pour sa maladie, une maladie qui est gérable ailleurs mais qui est devenue mortelle à Gaza, où la malnutrition et le manque d’aliments sans gluten rendent la survie impossible.

Et toujours des tueries massives aux points de distributions gérés par Israël et les mercenaires américains et appelés « Fondation Humanitaire pour Gaza

Israël a beau payer des influenceurs américains et israéliens pour raconter des mensonges sur les réseaux sociaux, plus personne n’est dupe. Les Palestiniens qui s’y rendent, le savent mais n’ont pas le choix parce que leur famille meurt de faim, mais c’est souvent leurs corps qui est rapporté à la famille plutôt qu’un sac de farine.

L’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a déclaré que la famine dans la ville de Gaza pouvait encore être stoppée. Ses entrepôts en Jordanie et en Égypte étant approvisionnés, confirmant qu’il y avait suffisamment de nourriture, de médicaments et de produits d’hygiène pour remplir 6 000 camions.

Qui va prendre le taureau par les cornes ?

CAPJPO-Europalestine

Partagez: