URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

La Cisjordanie à feu et à sang

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

La soldatesque israélienne persécute les Palestiniens dans toute la Cisjordanie. Quelques exemples.

RAMALLAH ET EL-BIREH

Le Croissant-Rouge a annoncé que les forces militaires israéliennes empêchent leurs équipes d’atteindre les civils blessés lors des raids en cours à Ramallah et Al-Bireh, en Cisjordanie.

Le Croissant-Rouge a signalé que 58 civils ont été blessés. Les forces israéliennes continuent de prendre d’assaut les deux villes, avec des tireurs d’élite postés sur les toits et à l’intérieur des bâtiments.

Beit Furik

Les forces d’occupation ont ordonné l’arrêt des travaux sur des dizaines de bâtiments agricoles palestiniens dans le village de Beit Furik, à l’est de Naplouse, en Cisjordanie occupée. Cette zone, désignée zone A, est censée être entièrement sous contrôle de l’Autorité palestinienne.

Les soldats d’occupation israéliens ont ouvert le feu lors de l’assaut de Dura, au sud d’Hébron, en Cisjordanie occupée, terrorisant les civils du centre-ville et provoquant des affrontements avec la population, avec tirs à balles réelles et gaz lacrymogènes sur les civils.

Commission des affaires des détenus : Le prisonnier Musab Abdul-Munem al-Eida, blessé à Hébron, est décédé des suites de ses blessures subies il y a quelques jours lorsque les forces d’occupation israéliennes lui ont tiré dessus près de la mosquée Ibrahimi à Hébron.

Des agriculteurs palestiniens et des militants internationaux ont été blessés suite à une attaque de colons israéliens dans le quartier de Qawawis à Masafer Yatta, au sud d’Hébron, en Cisjordanie occupée.

Des colons israéliens ont arraché et détruit des centaines d’oliviers sur les terres d’un agriculteur palestinien à Turmus Ayya, au nord de Ramallah, en Cisjordanie occupée.

Les forces d’occupation israéliennes ont attaqué la ville de Doha à Bethléem, en Cisjordanie occupée.

Les forces d’occupation israéliennes mènent des opérations de ratissage et tirent des fusées éclairantes dans la région de Sahl Salem, à l’est de Naplouse, tout en ouvrant le feu à balles réelles et en utilisant des gaz lacrymogènes lors d’un raid sur la ville d’Al-Bireh, en Cisjordanie occupée.

Les forces spéciales israéliennes ont arrêté le photojournaliste Moath Amarneh, résident du camp de réfugiés de Dheisheh à Bethléem, alors qu’il se déplaçait entre Bethléem et Hébron, en Cisjordanie occupée.

Il y a des années, il avait perdu un œil après avoir été blessé par balle par les forces d’occupation israéliennes alors qu’il effectuait un reportage sur le terrain. Arrêté puis relâché au début de ce génocide, il a été de nouveau arrêté.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: