URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Gaza : 114 Palestiniens assassinés mardi

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Selon le dernier bilan, 114 Palestiniens ont été tués par les forces d’occupation israéliennes dans la bande de Gaza depuis l’aube aujourd’hui, dont trois journalistes et 24 demandeurs d’aide. ET PAS UN MOT DANS LES MÉDIAS !

La ville de Gaza a connu sa nuit la plus dure depuis le début du génocide. Les forces israéliennes ont procédé à des démolitions et des explosions à grande échelle de maisons dès les premières heures de la nuit dans les quartiers de Sheikh Radwan, Al-Zaytoun et Al-Sabra.

Des tirs d’artillerie aveugles ont également touché des zones densément peuplées, tandis que des ambulances et des tentes de familles déplacées ont été incendiées par des bombes incendiaires.

les drones d’occupation israéliens ont mis le feu aux seules ambulances disponibles dans la ville de Gaza, ainsi qu’à des véhicules et des maisons civiles, à la clinique Sheikh Radwan, au nord de la ville.

Cinq Palestiniens, dont un fœtus, ont été tués et d’autres blessés lorsque les forces d’occupation israéliennes ont bombardé un appartement près du port des pêcheurs, dans l’ouest de la ville de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: