C’est contre toute la chaîne des Hilton dans le monde qu’un appel au boycott est lancé, et des militants italiens donnent le là en occupant celui de Venise, ce week-end.

La chaîne hôtelière Hilton accueille des militaires et techniciens israéliens pour leurs « vacances de détente » pendant le génocide des Palestiniens !
« Dans le nord-est de la Sardaigne, à Santa Teresa di Gallura, l’hôtel Hilton « Mangia’s Santa Teresa Sardinia – Curio Collection » accueillera des centaines de militaires israéliens en vacances jusqu’à fin septembre !« , dénoncent les militants.
- « Nous voulons que chacun sache que ceux qui ont du sang d’hommes, de femmes et d’enfants palestiniens sur les mains ne sont pas les bienvenus dans notre pays !
- Nous voulons que le gouvernement italien ne dépense pas des milliers de dollars de fonds publics pour escorter ces individus !
- Nous voulons que Hilton assume ses responsabilités et refuse d’accueillir des criminels de guerre !
Dénonçons, contestons et boycottons la chaîne du génocide ! Toute entreprise contribuant à la normalisation du génocide en Palestine doit être dénoncée et boycottée !
Aujourd’hui, c’est au tour de Hilton d’offrir ses services de luxe aux soldats de dans une région comme la Costa Smeralda, déjà victime du tourisme de masse et de la militarisation, inaccessible économiquement et physiquement aux habitants de la Sardaigne !
Le massacre en cours en Palestine est soutenu par d’énormes intérêts économiques, notamment ceux de l’industrie touristique ! Tous ces intérêts économiques doivent être réduits à néant pour mettre fin au génocide, et nous pouvons le faire en commençant par nos propres pays, où les entreprises qui en profitent ont leur siège !
Aujourd’hui, nous sommes ici au Hilton Garden Inn de Venise pour dire : PAS DE PLACE POUR CEUX QUI ONT LES MAINS SALES DU SANG DES HOMMES ET DES FEMMES, DES GARÇONS ET DES FILLES DE GAZA !
Nous appelons également tous les citoyens à descendre dans la rue si la flottille mondiale du Sumud est empêchée d’acheminer l’aide humanitaire dont la population de Gaza a désespérément et urgemment besoin !
S’ILS BLOQUENT LA FLOTILLE MONDIALE DU SUMUD, NOUS BLOQUONS LA VILLE ! STOP AU GÉNOCIDE ! »

CAPJPO-Europalestine