URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

L’extermination à Gaza : Mobilisation !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des dizaines de personnes piégées, des dizaines de victimes et de blessés. L’armée d’occupation israélienne contraint les gens à choisir entre le déplacement et la mort.

Pourtant, malgré toute la terreur, les Palestiniens s’accrochent à leur terre et à leurs proches, déterminés à rester. D’autant qu’Israël bombarde abondamment aussi le centre et le sud de la bande de Gaza

De nombreuses victimes ont été signalées lorsque les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur des demandeurs d’aide près du centre de distribution d’aide du GHF dans le quartier d’Al-Shakoush, à la périphérie de Rafah, au sud de Gaza.

Des avions israéliens frappent les tours d’Ain Jalout dans le camp de Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.

Un enfant palestinien a été abattu par les forces d’occupation israéliennes dans le quartier de Mawasi à Khan Younis, au sud de la bande de Gaza.

Plus tôt dans la journée, une famille entière s’est retrouvée coincée dans l’école Al-Nile de Tel al-Hawa, dans la ville de Gaza, après que les forces d’occupation ont déployé des robots explosifs et bombardé directement l’école.

Les journalistes palestiniens d’AP ont documenté le bombardement massif israélien de la ville de Gaza la nuit dernière, avec des explosions si intenses qu’elles auraient été entendues jusqu’à Tel-Aviv, vues depuis la frontière de Gaza. lundi 16 septembre

CAPJPO-Europalestine

Partagez: