URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

La Cisjordanie étranglée

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Agressions par l’armée ou les colons, raids et bouclages se succèdent sans discontinuer en Cisjordanie

Mardi, un colon israélien a ouvert le feu sur des résidents palestiniens près du village d’Al-Mughayyir, au Nord-Est de Ramallah, tuant un Palestinien, Saeed Murad Al-Nassan, et en blessant trois autres.

Les soldats israéliens ouvrent un feu nourri dans la ville d’Al-Bireh, entre Jérusalem et Ramallah, ce mardi

Israël a fermé la mosquée Ibrahimi, dans la vieille ville d’Hébron, invoquant la fête juive de Roch Hachana.

Un enfant palestinien de 7 ans a été blessé par une grenade lacrymogène tirée par Israël dans la ville d’Idhna, à l’ouest d’Hébron.

Le Croissant-Rouge palestinien signale deux attaques israéliennes distinctes : Un médecin a été blessé après avoir été battu par les forces d’occupation lors d’une attaque contre sa maison à Arraba, et une ambulance a été attaquée alors qu’elle transportait un patient dans le camp de réfugiés de Dheisheh, à Bethléem.

Les forces d’occupation tirent des gaz lacrymogènes dans le village de Nabi Saleh, au nord-ouest de Ramallah, en Cisjordanie occupée.

BOUCLAGES

Parallèlement, les forces d’occupation imposent un siège aux résidents palestiniens du cimetière d’Al-Ras à Hébron, les empêchant de quitter leurs domiciles.

Elles ferment également la route principale menant au quartier de Wadi Hilweh dans la ville de Silwan, à Jérusalem occupée.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: