URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Pas d’accord de paix pour la Cisjordanie !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Vous ne voulez tout de même pas qu’Israël arrête la colonisation !

Eliya Aviv, correspondante de la chaîne 14 israélienne, révèle que le ministre israélien Bezalel Smotrich a créé une milice de démolition en Cisjordanie chargée de détruire les biens palestiniens sans aucun contrôle bureaucratique.

Cette unité a récemment déraciné 2 500 oliviers palestiniens dans le nord de la Cisjordanie.

Et les raids de l’occupant se multiplient dans dans tous les territoires, alliant, assassinats, détentions, vandalisation des maisons, et bouclage des villages de Cisjordanie.

Les forces d’occupation ont effectué une descente au domicile du militant palestinien Issa Amro à Tel Rumeida, Hébron, déclarent la zone zone militaire fermée et ont arrêté le militant Mohammed al-Natsha.

Elles ont attaqué Khirbet Umm al-Khair à Masafer Yatta, au sud d’Hébron, et arrêté le chef du conseil du village.

Plusieurs Palestiniens ont été détenus mardi lors d’une campagne d’arrestation menée par l’armée israélienne dans le camp de réfugiés d’Al-Arroub, au sud de la Cisjordanie occupée.

Israël a ordonné l’expulsion des habitants des maisons voisines de celle de Muthanna Amro, tué par des tirs israéliens, à Al-Qubeiba, au nord-ouest de Jérusalem occupée.

TULKAREM TOUJOURS SOUS LA BOTTE DE L’OCCUPANT

Les forces d’occupation poursuivent leur agression contre la ville de Tulkarem et son camp pour le 250ème jour consécutif, et contre le camp de réfugiés de Nur Shams pour le 241ème jour.

Invasions, détentions et raids se succèdent, et la résistance aux agressions se renforce parmi la jeunesse palestinienne.

Cette escalade continue a entraîné le déplacement forcé de plus de 5 000 familles, soit plus de 25 000 citoyens, des camps de réfugiés de Tulkarem et de Nur Shams, la destruction complète de plus de 600 habitations et des dommages partiels à 2 573 habitations.

Les entrées des deux camps restent délibérément fermées par des barrages en terre, les transformant en zones quasi inhabitées. L’agression a jusqu’à présent causé la mort de 14 citoyens, dont un enfant et deux femmes, l’une était enceinte de huit mois, en plus de dizaines de blessés, d’arrestations, et de destructions généralisées affectant les infrastructures, les habitations, les commerces et les véhicules.

Mais Monsieur Macron a reconnu l’Etat de Palestine et va certainement mettre bon ordre à tout cela ?

CAPJPO-Europalestine

Partagez: