URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Arrêt du génocide à Gaza ? Et du nettoyage ethnique en Cisjordanie ?

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

L’armée israélienne continue a tirer sur des civils désarmés et à en kidnapper dans le sud de la bande de Gaza, selon les rapports des journalistes palestiniens, toujours seuls à couvrir la situation, puisque les journalistes étrangers sont toujours interdits d’entrer à Gaza, malgré l' »accord de paix » de Trump.

Des chars israéliens ont ouverts le feu sur des habitants palestiniens de la ville de Bani Suheila et du quartier de Cheikh Nasser, à l’est de Khan Younès.

Les forces d’occupation ont également enlevé plusieurs Palestiniens dans la ville d’Al-Fukhari, à l’est de Khan Younès, dans le sud de Gaza, alors qu’ils inspectaient leurs domiciles

le Dr Mohammad Asaliya, qui a été libéré dans le cadre de l’accord d’échange de prisonniers, a été transféré à l’hôpital de la ville de Gaza après avoir souffert de graves douleurs cardiaques et de convulsions causées par la torture pendant sa détention dans les prisons israéliennes.

ENLÈVEMENT D’UN ENFANT DE 7 ANS A JÉRUSALEM

Ce mercredi matin, les forces israéliennes ont enlevé Mohammad Sabta, 7 ans, ainsi que sa mère, après avoir perquisitionné leur domicile et en avoir saccagé le contenu dans le quartier d’Al-Issawiya, à Jérusalem occupée.

HALTE AU TERRORISME ISRAÉLIEN !

CAPJPO-Europalestine

Partagez: