URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les génocidaires ont tué 44 civils palestiniens dimanche à Gaza !

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Le bilan des victimes palestiniennes a été revu à la hausse lundi matin. 44 Palestiniens ont été tués par des bombardement israéliens, malgré l’accord de cessez-le-feu conclu le 10 octobre, et cela sans la moindre provocation de la part de Hamas.

Ryan Grim rapporte que, selon des sources à la Maison Blanche, deux soldats israéliens ont été tués par des munitions non explosées, et non par le Hamas ou une quelconque faction palestinienne. Les responsables américains indiquent que l’explosion de Rafah avait été causée par un bulldozer israélien heurtant des munitions non explosées, et non par le Hamas, comme l’affirmait Netanyahou.

Parmi les victimes figuraient un journaliste, des enfants, des femmes et des personnes âgées, dans une scène rappelant les massacres des deux dernières années de génocide.

Israël a procédé au massacre de dizaines de Palestiniens sous prétexte que le Hamas violait le cessez-le-feu .

Le ministre israélien d’extrême droite Itamar Ben-Gvir a déclaré : « Maintenant que nous avons récupéré les prisonniers, nous devons reprendre la guerre et ouvrir les portes de l’enfer à Gaza. »

Suite à une nouvelle violation de l’accord de cessez-le-feu, deux Palestiniens viennent d’être abattus par les forces d’occupation israéliennes dans le quartier d’Al-Tuffah, à l’est de la ville de Gaza, selon des sources locales.

Un bilan actualisé fait état de deux morts et de plusieurs blessés parmi les Palestiniens lors du bombardement israélien d’un appartement résidentiel dans le quartier d’Al-Rimal, à l’ouest de la ville de Gaza.

Le journaliste Ahmed Abu Mutair, ingénieur radio pour la société PMP Media, a été tué dans le bombardement visant la ville d’Al-Zawaida, dans le centre de Gaza.

Seul survivant du massacre de la famille Abu Marshud, l’enfant Amir Hamadeh Abu Marshud, a été tué aujourd’hui lors d’une frappe aérienne israélienne sur le camp de réfugiés d’Al-Bureij, au centre de la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: